Vous devez peut-être en avoir marre d’entendre parler de Noël. 

D’autant que ça fait plusieurs semaines, que les articles par ici, sont axés dessus. Ajouté à cela, tout le tapage médiatique et marketing qui se profile partout, à chaque coin de rue, sur les ondes… 

Loin de moi l’idée de vous provoquer une over-dose. Juste l’envie de vous faire découvrir nos pratiques sur ce moment de l’année. Il y en aura d’autres ! 

J’ai beaucoup aimé pouvoir vous partager tout cela. Et s’il y a eu autant d’articles sur Noël ces dernières semaines, c’est surtout parce que notre blog est dans sa première année, et que nous voulions apporter du contenu sur le sujet. 

Parce que oui, il est possible d’envisager un Noël durable, responsable, écolo, éthique, économique… en 2019. 

Nous l’avons abordé tout au long de ce mois, avec les différents articles. Moments de partage entre nous et aussi avec vous : 

Pour terminer sur ma lancée, je voulais juste vous montrer quelques trouvailles, qui feront le bonheur des petits et des grands autour de nous, d’ici quelques heures.  

Les seules choses que vous verrez de neuves, sont les livres. Trop récents pour être trouvés d’occasions. Tout le reste est fait main ou de seconde main. 

Je ne mets pas tout ici, parce que je sais aussi que certains curieux n’auraient pas la patience d’attendre la surprise ! D’autres part, certains présents attendent d’être fabriqués en dernière minute ! 

Je vous souhaite de passer de bons moments, comme vous les aimez et auprès de qui vous voulez, pour ces fêtes. Éclatez-vous, vibrez l’instant et profitez tout simplement. 

Belle journée et belles fêtes 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *